
Client
Marque de thé
Projet
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Date
2022
Création d’un produit novateur sous le nom d’une marque bien établie et reconnue. L’objectif est de proposer une solution unique qui répondra aux besoins de sa cible tout en renforçant la position de la marque.
, n’atteignaient plus le fond de la rivière.

Observation: J’aimerais pouvoir boire un thé sans être gêné par le sachet, dans n’importe quel contenant, sans avoir à le jeter à la fin. J’aimerais réduire mes déchets et me concentrer uniquement sur les bienfaits de mon thé. Je ne sais jamais quoi faire de mon sachet, car il n’est pas compostable…
Motivation : Ne plus être gêné par le sachet en buvant, ne pas avoir à penser à le jeter, réduire mes déchets non compostables, pouvoir boire mon thé partout, et éviter la consommation de pesticides liée au sachet.
Frein: Le thé soluble est souvent trop sucré , le thé soluble détériore la qualité du thé, le thé soluble n’existe que dans les machines.
Réponse de la marque: Kusmi tea vous propose un thé soluble sous forme de capsule fini les soucis lié au sachet.
Objectif
Boire un thé de bonne qualité sans les inconvénients du sachet.
Concept
Le thé qui simplifie votre quotidien !

- Kusmi Tea fait partie des thés les plus populaires en France. Il s’adresse aussi bien aux consommateurs réguliers qu’à ceux qui en boivent occasionnellement. Il s’agit d’une marque d’entrée de gamme, accessible et abordable.
- Kusmi Tea lance une nouvelle gamme de thés accessible à tous : la CAPS, des capsules de thé soluble offrant une qualité équivalente à celle d’un bon thé en vrac, avec un goût identique à celui de ses bestsellers.
- Le contenant ne change pas de nos thés traditionnels
- Des boites cartonnées vont être créée afin de transporter son thé facilement dans son sac.
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